Le spa, quels bienfaits ?

http://www.spa-5-places.com présente de magnifiques spa et vous souhaiteriez vous équiper ? Nous vous livrons aujourd’hui les vertues du spa à la maison.

C’est un outil de détente !

Et oui, le spa rime avec relaxation. La chaleur de l’eau combinée à l’action des bulles permet de relâcher l’ensemble des muscles et des tensions.

Bien positionnées les buses offrent un massage doux et sans contre-indication de toutes les zones crispées du corps. La chaleur de l’eau permet de lâcher-prise et de se détendre. Un moment de bien-être pour le corps et l’esprit. ?

Il a aussi des belles vertues pour le corps

Non-content de vous détendre le spa à aussi d’autres atouts. En voici quelques-uns:
  • Le massage de l’eau lutte contre la cellulite : et oui, pourquoi se torturer avec des ventouses et autres palper-rouler quand se glisser dans un spa permet de dire adieu à la peau d’orange.
  • La chaleur dénoue les tensions. Vous avez les épaules contractées ? Il n’est pas forcément nécessaire d’aller voir un ostéopathe, foncez simplement dans l’eau bien chaude d’un spa.
  • L’eau permet de préparer votre peau pour le gommage. Avec son action émolliente, l’eau détends aussi la peau qui sera ainsi plus disposée à recevoir les soins que vous lui prodiguerez.
Alors, avec tous ces avantages, qu’attendez-vous pour vous glisser dans un spa ?