Jvyprod.com » Démarches administratives » Loi Pinel simulation : faites un essai avant de vous lancer

Loi Pinel simulation : faites un essai avant de vous lancer

Avant de s’engager dans quelconque investissement, il est important d’avoir le maximum d’informations sur le sujet, surtout quand il s’agit de l’acquisition d’un bien immobilier.

Nous allons donc vous parler du dispositif Pinel, il s’agit d’une loi permettant une défiscalisation d’impôts en louant un bien, c’est a dire, le taux de diminution d’impôts dépendra de la durée de location et pourrait s’élever de 12% à 21% d’une durée de location de 6 à 12 ans .

Afin de bénéficier totalement de ce dispositif, il faudrait aussi louer son bien à des prix inférieurs à ceux proposés en tant normale, afin d’offrire la possibilité aux personnes à revenu moyen, de louer une maison.

Profitez du dispositif Pinel

Sylvia Pinel a mis en oeuvre ce système dans le but d’aider les familles en difficulté a louer des logements, notamment dans les villes ou le prix de location est élevé. C’est a dire, une personne bénéficiant de la loi Pinel devrait louer son bien a un prix inférieur à celui du marché. Si vous voulez plus d’informations, rendez vous sur :www.loi-pinel-simulation.net

Nos articles en productions :