Jvyprod.com » Démarches administratives » Loi Duflot : Pourquoi les deux lois immobilières fonctionnent ?

Loi Duflot : Pourquoi les deux lois immobilières fonctionnent ?

Oui la loi Pinel est un complément efficace de la loi Duflot, il y a désormais la possibilité d’investir plus facilement dans le cadre du marché.

L’immobilier français peut désormais regarder l’avenir avec plus de sérénité et les chiffres sont là pour le prouver. Désormais il y a plus de sérénité, davantage de moyens techniques pour favoriser l’investissement. C’est une donnée essentielle car tout le monde va y gagner.

En effet avec la mise en place de la loi Pinel en renforcement de la loi Duflot, L’Etat s’est doté d’un dispositif immobilier complet et pas du tout complexe. C’est une petite révolution sur le marché.

  • Une évolution positive
  • Un investissement conséquent mais encadré
  • Des loyers convenables

Pour avoir des informations utiles sur les lois Duflot et Pinel il est possible de consulter le site http://www.loi-duflot.net pour avoir les détails techniques sur les dispositifs en vigueur. C’est donc une nouveauté qui a été bien accueilli. Surtout que la loi Pinel ne vient en contre-pied de la loi Duflot bien au contraire.

Un fonctionnement légitime

La loi Duflot permet de respecter une construction immobilière dans l’ère du temps.

Avec une économie qui se tourne davantage vers les ressources vertes et l’écologie responsable. La mise en place de la loi Duflot permet de bâtir plus propre mais aussi de faire des économies sur l’énergie et donc la facture du locataire. En effet en respectant les normes RT 2012, les immeubles nouvelles générations permettent à chaque locataire de réaliser plusieurs centaines d’euros d’économies et ainsi augmenter le pouvoir d’achat des ménages. Une mesure essentielle et qui se vérifie dans la réalité.

Nos articles en productions :