Jvyprod.com » Autres conseils » Bon de réduction gratuit: comment la newsletter s’est imposée dans les boîtes mail françaises ?

Bon de réduction gratuit: comment la newsletter s’est imposée dans les boîtes mail françaises ?

Très souvent critiquée, car juge trop intrusive, la newsletter a finalement été acceptée et même valorisée par les consommateurs comme les entreprises.

En effet cette merveilleuse invention permet de vous tenir au courant de n’importe quelle nouveauté que proposera une entreprise tous les jours de la semaine ou une fois par semaine ou par mois selon la régularité des dates de sorties de cette newsletter. Elle s’est donc imposée d’elle même, et s’est avérée très utile pour se tenir informée quant aux sorties des nouveaux bons de réductions que délivrent les entreprises.

Un site qui est entièrement dédié à sa clientèle

On ne pourra pas reprocher au site précédemment cité de ne pas être au service de ses clients, car le site est finalement totalement dédié aux bons plans et aux codes de réduction, uniquement utile aux consommateurs.

Sans demande de contrepartie financière ou autre, ce site vit de la publicité.S’abonner à des sites tels que http://www.bondereductiongratuit.com permet de recevoir une newsletter regroupant tous les nouveaux codes de réductions.

Nos articles en productions :